clubparis2024Le Club Paris 2024 offre la possibilité de vivre de l'intérieur les moments uniques et l'émotion extraordinaire des Jeux. Écrivons ensemble l'histoire olympique et paralympique...

Rejoignez le Club Paris 2024 pour bouger, vibrer, s'engager. Et ne rien rater d'une aventure unique. Vous aussi, faites les Jeux !!

L’ambition de Paris 2024 : faire descendre les spectateurs sur le terrain et leur permettre de devenir acteurs des Jeux, en parcourant le relais de la flamme ou en rencontrant des champions, en courant le premier marathon grand public de l’histoire des Jeux ou en jouant un match dans les enceintes mythiques des sites de compétition, en intégrant le carré de supporters officiels, ou encore en s’engageant comme volontaire. Il y aura autant de façons de faire les Jeux qu’il y a de façons d’aimer le sport.

motestanguet

Inscription au Club Paris 2024