ATT00001 La Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Côte-d'Or invite votre association à participer à un forum des associations sportives intitulé "Emplois aidés... et après?".

La présence d’un binôme Administrateur-Salarié par structure présente est vivement conseillée.

Cette journée, organisée en partenariat avec le Dispositif Local d'Accompagnement de Côte d’Or et avec le soutien de la DRDJSCS Bourgogne Franche-Comté, se déroulera le mardi 6 novembre 2018 de 9h à 18h au CREPS de Bourgogne Franche-Comté à Dijon.

L'objectif de ce forum est de vous apporter un soutien technique :
- en vous proposant un accompagnement personnalisé, pragmatique et opérationnel
- en vous mobilisant autour de la consolidation de l'activité de votre association et de la diversité de ses ressources.

L'animation de la séance plénière et des ateliers sera assurée notamment par :

- la société SPORTNOVA
- le CRDLA Sport
- le DLA de Côte d’Or.

Inscription obligatoire à l'aide du lien suivant avant le 28 octobre 2018 : https://goo.gl/forms/APV3Pqo8Afb3iyYF2