Prochaines manifestations

• 25 Sep
    Sentez-vous Sport 09:00 to 16:00

Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous.
    Organisée par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 2010 avec le soutien du mouvement sportif,

• 27 Sep
    Sentez-vous Sport 09:00 to 12:00

• 29 Sep
    sentez-vous Sport 09:00 to 16:00

Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous.

Organisée par l'association de Saône et Loire pour un Sport sans Violence et pour le Fair Play, en partenariat avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le Conseil Général, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône et Loire, le Crédit Agricole cette soirée récompense les acteurs du monde sportif (sportifs, dirigeants, arbitres, éducateurs ou entraîneurs) et les défenseurs de "l'esprit sportif" pour leur attitude et leur carrière exemplaire.

Vous trouverez dans cette rubrique différents renseignements concernant cette soirée dédiée à l'esprit sportif, mais aussi des articles et des indications concernant les Associations Françaises et de Saône et Loire pour le sport sans violence et pour le Fair-Play.

L'association Française pour le Sport sans Violence et pour le Fair-Play et l'association de Saône et Loire pour le Sport sans Violence et pour le Fair-Play

Fiche de candidature aux prix départementaux

Harmonie mutuelle 2012 logo samsung logo