Prochaines manifestations

• 15 Sep
    Sentez-vous Sport - Charolles 10:00 to 13:00

Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous.
    Organisée par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 2010 avec le soutien du mouvement

• 22 Sep
    Fête du Sport - Epinac 10:00 to 17:00

La Fête du Sport sera une grande fête nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer. La première édition se déroulera du 21 au 23 septembre 2018.

Fête du Sport - Epinac
Samedi 22 Septembre 2018, 10:00 - 17:00
Contact : CDOS Saône-et-Loire 03 85 57 63 00

FeteSport 1000x1000px

Elle permettra de fédérer l’ensemble de nos compatriotes, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif fixé par le Président de la République des 3 millions de pratiquants supplémentaires. Faisant suite à l’obtention des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, cette fête sera aussi l’occasion de célébrer le sport, tout en valorisant les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

Lieu : Gymnase Epinac - Rue Jean Bouveri