logo cnil2 Le Règlement Général relatif à la Protection des Données personnelles (RGPD) est entré en application au sein de l'Union Européenne le 25 mai 2018. Ce règlement vise à protéger vos données personnelles et celles de vos adhérents mais également d’encadrer les règles relatives à la protection des données personnelles.

La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) délivre 6 bons réflexes pour appliquer le RGPD et prendre les mesures nécessaires pour garantir une utilisation des données personnelles collectées transparente et respectueuse de la vie privée des personnes concernées, comme notamment ne collectez que les données vraiment nécessaires. Plus d’informations

Vous recevez actuellement la lettre d’information du CRIB : sachez qu’à tout moment vous avez la possibilité de vous désabonner afin de plus recevoir nos Newsletters, soit en cliquant sur « se désabonner » en bas de page ou en faisant la demande à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sans désinscription de votre part, nous conserverons vos données avec toutes les garanties de confidentialité et continuerons à vous transmettre des informations dans le cadre de la lettre d’information du CRIB.